Téléchargement sur le Web (FastFlick)
Partagez vos films en ligne en téléchargeant vos vidéos sur YouTube et Flickr ou Vimeo. Vous pouvez accéder à vos comptes depuis FastFlick. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous serez invité à en créer un.
Lors de votre première connexion depuis FastFlick, vous devez autoriser la connexion entre votre compte en ligne et FastFlick. Cette autorisation permet d'échanger des informations limitées sur la réussite du téléchargement de votre vidéo.
Comme pour tout téléchargement de vidéo, le site en ligne a généralement besoin de temps pour publier une vidéo après l'avoir téléchargée.
Veillez à respecter les conditions générales d'utilisation en termes de propriété des droits d’auteur des vidéos et des musiques, telles qu’établies par YouTube, Flickr et Vimeo.
* Pour télécharger vos vidéos sur YouTube, Flickr ou Vimeo
1 Dans l'onglet Enregistrer et partager, cliquez sur le bouton Télécharger sur le Web .
2 Cliquez sur l'un des boutons suivants :
YouTube
Flickr
Vimeo
Si vous devez vous connecter, le bouton Connexion apparaît. Cliquez sur le bouton pour vous connecter. Lors de votre première connexion, vous devrez autoriser la connexion entre VideoStudio et votre compte en ligne.
3 Entrez les renseignements nécessaires, comme le titre de votre vidéo, une description, les paramètres de confidentialité et les balises supplémentaires.
4 Dans la liste déroulante Qualité, sélectionnez votre qualité de vidéo préférée.
5 Dans la zone Nom de fichier, tapez un nom de fichier.
6 Dans la zone Emplacement du fichier, spécifiez l'emplacement où vous souhaitez enregistrer une copie du fichier.
7 Cliquez sur Téléchargez votre film.